Espace Membres

Retrouver toute l'info de l'AFLLU



Rencontre Européenne, suite
Écrit par Dominik   

Rencontre de lecteurs européens du livre d'Urantia

Berlin : du 6 au 9 juillet

 

Depuis un certain temps le besoin se fait sentir parmi les lecteurs enthousiastes de plusieurs pays européens de se réunir afin de mieux se connaître et de partager. Une équipe s’est donc créée voici quelques mois en vue  de préparer une rencontre à Berlin cet été. Nous espérons que cette réunion ou rencontre rassemblera une trentaine, voir une cinquantaine de participants, toutes générations confondues, venant de toute l’Europe et au-delà. 

Nous avons choisi Berlin pour sa position centrale en Europe et pour ses prix relativement bon marché. Berlin est aussi un centre culturel et artistique vivant très apprécié des touristes et nous espérons que beaucoup d’entre vous viendront soit avant soit après la réunion pour découvrir Berlin avec nous.

La langue.

Bien qu’autrefois la barrière de la langue fût un obstacle à la communication de plus en plus de personnes et particulièrement les jeunes générations parlent maintenant l’anglais. Par conséquent, l’Anglais sera la principale langue utilisée durant la réunion. Quand le groupe se réunira l’anglais sera la langue d’usage mais si des allemands, des espagnols ou des français sont en nombre suffisant, nous organiserons des sous-groupes dans leurs langues.

L’inscription.

Les frais d’inscription incluant la chambre, le petit déjeuner et la salle de conférence sont de 115 euro pour une chambre double. Déjeuners et diners seront réglés individuellement par chaque participant. Pour ceux qui ne dorment pas dans l’hôtel, la participation est de 50 euro. Les chambres simples étant déjà toutes réservées, nous pouvons vous aider à trouver un hôtel dans les environs si vous le désirez. La réunion se tiendra au Cityhostel Berlin. (Se rendre sur le site www.cityhostel-berlin.com/gb/ pour plus d’informations). Nous avons négocié un tarif abordable afin qu’un maximum de personnes, surtout les jeunes et les lecteurs des pays en difficultés, puissent venir.
Nous recherchons pour étoffer le programme des contributions qualifiées qui seront présentées  devant les participants. Prendre contact avec nous si vous souhaitez nous aider.
Nous espérons sincèrement que vous viendrez nombreux en juillet pour cet évènement inspirant. En vous inscrivant de bonne heure vous faciliterez l’organisation de la rencontre et nous vous en remercions à l’avance. 
Essa Irri, Mike MacIsaac, Clemens Trauzettel, remercient tous ceux qui aident ou qui aideront à faire de cette réunion un moment inoubliable.
Renseignements et inscription : www.urantiaeurope.org
Vous souhaitez venir à la rencontre mais vous ne pouvez pas vous inscrire en ligne sur le site web ? Contactez-nous à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Pour vous tenir au courant des nouvelles de la communauté urantienne européenne, inscrivez-vous sur le « newsgroup » à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

RENCONTRE_DE_LECTEURS_EUROPEENS_DU_LIVRE_D.pdf

 
 
Untitled document Calendrier-Urantia